Archive des articles

Gymnase MAHIER indisponible le vendredi 16 mai

04/05/2014 18:16
Une compétition "Coupe régionale cadets" de Bushido aura lieu au gymnase MAHIER du 16 au 18 mai. L'équipement sera donc indisponible pour notre séance d'entraînement du vendredi 16 mai. Notez toutefois que les équipements restent ouverts pendant les ponts du mois de mai : n'hésitez pas à vous...

Vacances de printemps

06/04/2014 16:36
Bientôt les vacances de printemps ! Les équipements sportifs sont normalement  fermés du samedi 12 avril au dimanche 27 avrils inclus, mais les séances des mercredis 16 et 23 avril sont maintenus. Nous espérons vous y voir nombreux !

Gymnase Paul MAHIER indisponible le vendredi 7 mars

20/02/2014 07:31
Une compétition "Coupe Départementale Minimes" est organisée par le Bushido Club de Trappes les 7, 8 et 9 mars prochain au gymnase Paul MAHIER. En conséquence la séance de badminton du vendredi 7 mars est annulée.

Horaires pendant les vacances d'hiver

02/02/2014 20:00
Les vacances de février approchent. Le gymnase Anne-Marie et André Broustal garde tout de même ses portes ouvertes : - le samedi 15 février de 9h à 11h - les mercredi 19 et 26 février, de 20h à 22H. Nous vous attendons nombreux !

Dates de reprise

23/12/2013 13:42
Les séances de badminton reprendront le vendredi 10 janvier au gymnase MAHIER, le mercredi 15 janvier au gymnase BROUSTAL.

Bonnes fêtes

23/12/2013 12:18
Toute l'équipe de l'AOT Badminton vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Dernières séances 2013

12/12/2013 00:00
Veuillez noter dans vos agenda : la dernière séance de l'année 2013 aura lieu le samedi 21 décembre (gymnase Broustal de 9h à 11h).

Séance de badminton du vendredi 22 novembre annulée

29/10/2013 22:55
La séance de badminton du vendredi 22 novembre au gymnase MAHIER est annulée. Le gymnase est réquisitionné par le BUSHIDO-CLUB DE TRAPPES qui organise son tournoi international de Judo du 23 au 24 novembre.  

Horaires réduits pendant les vacances de la Toussaint !

18/10/2013 21:44
Attention ! Pas de badminton le vendredi et le samedi pendant les congés scolaires du 19 octobre au 3 novembre. Mais les séances des mercredi 23 et 30 octobre sont maintenus !!

Changement de gymnase pour le samedi 12 octobre

07/10/2013 00:07
Attention ! La séance du samedi 12 octobre aura lieu au gymnase MAHIER, de 9h à 11h, et non au gymnase Anne-Marie et André Broustal.
Objets: 41 - 50 Sur 54
<< 2 | 3 | 4 | 5 | 6 >>