Archive des articles

Rencontre amicale de l'AOT Badminton le 15 novembre

19/10/2014 23:56
L'AOT Badminton a le plaisir de vous inviter à une rencontre amicale, réservée aux membres du club,  le samedi 15 novembre. Elle se déroulera de 14h à 18h, au gymnase Anne-Marie et André Broustal.   Il comportera des Simples Hommes, Doubles Messieurs, Doubles mixtes et/ou...

Vacances de la Toussaint

06/10/2014 00:28
Attention ! Les équipements sportifs sont fermés pendant les vacances de la Toussaint, du samedi 18 octobre au 2 novembre inclus. Toutefois, le gymnase Anne-Marie et André Broustal sera ouvert pour nos deux séances de badminton les mercredi 22 et 29 octobre. Profitez-en !

Tournoi interne

01/10/2014 00:00
Le tournoi interne organisé du 1er octobre au 20 décembre est maintenant terminé. Vous pouvez consulter les résultats définifs ici.

Internationaux de France en octobre

23/09/2014 22:47
Si vous souhaitez assister à des compétitions de haut niveau, sachez que les internationaux de France auront lieu du 21 au 26 octobre à Paris Coubertin. Le plateau cette année est exceptionnel, avec des joueurs prestigieux tels que  Lin DAN ou Lee Chong WEI, sans oublier le tenant du titre le...

C'est la rentrée !!

08/09/2014 00:00
Les vacances sont terminées et la nouvelle saison 2014-2015 est lancée ! La première séance aura lieu mercredi 10 septembre, à 20h au gymnase Anne-Marie et André Broustal. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents et nous espérons que tout le monde prendra plaisir à échanger des volants...

Dernière séance mercredi 25 juin

21/06/2014 11:34
La dernière séance de la saison aura lieu mercredi 25 juin. Nous vous souhaitons de bonnes vacances en espérant vous revoir nombreux à la rentrée prochaine !

Assemblée générale du club le mardi 17 juin

01/06/2014 20:49
Veuillez noter dans vos agendas que l'assemblée générale de l'AOT Badminton se tiendra le mardi 17 juin, à 19h30, au gymnase Anne-Marie et André Broustal. L'ordre du jour sera : - Présentation de la situation morale de l'association - Présentation de la santé financière de l'association -...

Gymnase MAHIER non disponible le vendredi 30 mai

25/05/2014 23:25
La manifestation sportive "Gala de boxe" aura lieu le weekend du 31 mai au gymnase MAHIER. En conséquence, le gymnase ne sera pas disponible pour la séance de badminton du vendredi soir le 30 mai de 18h à 20h. Mais vous pouvez toujours vous rendre à la séance du samedi matin le 31 mai, de 9hà 11h,...

Barbecue du club samedi 14 juin

16/05/2014 00:44
Notre barbecue annuel aura lieu samedi 14 juin : Rendez vous à la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines, a l'entrée, derrière l'accueil, à partir de 12h. Grillades, activités ludiques (pétanques, palet, bad, ...) et bonne humeur seront de la partie. Nous vous attendons nombreux.   La...

Séance du samedi 24 mai au gymnase MAHIER

16/05/2014 00:37
La séance du samedi 24 mai ne pourra avoir lieu au gymnase Anne-Marie et André Broustal. Il faudra se rendre au gymnase MAHIER sur le créneau habituel de 9h à 11h.
Objets: 31 - 40 Sur 54
<< 2 | 3 | 4 | 5 | 6 >>