Archive des articles

Attention, gymnases indisponibles le vendredi 29 mai et le samedi 6 juin

27/05/2015 23:20
Veuillez noter que le gymnase Paul MAHIER ne sera pas disponible le vendredi 29 mai. La séance de 18h à 20h est donc supprimée. Le gymnase Anne-Marie et André BROUSTAL sera également indisponible le samedi 6 juin. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Barbecue du badminton le samedi 20 juin

19/05/2015 23:05
Oyez, oyez bonnes gens ! L'AOT Badminton organise son barbecue annuel le samedi 20 juin à la base de loisir de Saint Quentin en Yvelines. Les feuilles d"inscription sont disponibles au gymnase Anne-Marie et André Broustal et au gymnase Paul Mahier. Limite des inscriptions le 6 juin. Nous...

Gymnase A.M et A. Broustal indisponible le samedi 11 avril.

29/03/2015 21:02
Le gymnase Anne-Marie et André Broustal est réquisitionné par l'Escrime Club de Trappes le samedi 11 avril. La séance de badminton du samedi matin ne pourra donc pas avoir lieu. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fermeture des gymnases pendant les congés d'avril

29/03/2015 20:42
Les équipements sportifs sont fermés pendant les congés scolaire, du samedi 18 avril au dimanche 3 mai inclus. Toutefois les séances des mercredis 22 et 29 avril sont maintenues ! Nous comptons sur vous pour vous voir nombreux.

Reprise des horaires habituels le samedi matin

05/03/2015 00:40
Le printemps arrive et le créneau du samedi matin reprend ses horaires habituels : de 9h30 à 12h. Vous pourrez profiter d'une grâce matinée bien méritée avant d'échanger des volants disputés !!

Fermeture pendant les congés d"hiver

07/02/2015 22:04
Les équipements sportifs sont fermés pendant les congés scolaires, du samedi 14 février au dimanche 1er mars inclus. Toutefois les séances des mercredi soirs du 18 et du 25 février ont pu être maintenus. Profitez-en !

Nouveaux horaires le samedi matin

06/01/2015 23:41
Attention ! Pendant la période de janvier à février, le créneau du samedi matin change d'horaire : la séance commence à 9h et se termine à 11h.

Bonne année 2015 !

03/01/2015 21:53
L'AOT Badminton et toute son équipe vous souhaitent une très bonne année 2015, pourvu qu'elle soit sportive ! Nous vous attendons nombreux pour la reprise mercredi 7 janvier.  

Fermeture de fin d'année

12/12/2014 23:26
Attention !! Le gymnase MAHIER ne sera pas disponible vendredi 19 décembre et les équipements sportifs seront fermés pendant les congés scolaires, à partir du 20 décembre. La dernière séance de l'année 2014 aura donc lieu mercredi 17 décembre.   ~   L'AOT Badminton vous souhaite de...

Séance du vendredi 14 novembre supprimée

09/11/2014 15:36
Le Bushido-club de Trappes organise son 22ème  tournoi international de judo, qui se déroulera le 15 et 16 novembre au gymnase PAUL MAHIER.. La séance de badminton de 18h à 20h le vendredi 14 novembre a dû être supprimée.
Objets: 21 - 30 Sur 54
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>