Actualités

Fermeture pendant les congés d"hiver

07/02/2015 22:04
Les équipements sportifs sont fermés pendant les congés scolaires, du samedi 14 février au dimanche 1er mars inclus. Toutefois les séances des mercredi soirs du 18 et du 25 février ont pu être maintenus. Profitez-en !

Nouveaux horaires le samedi matin

06/01/2015 23:41
Attention ! Pendant la période de janvier à février, le créneau du samedi matin change d'horaire : la séance commence à 9h et se termine à 11h.

Bonne année 2015 !

03/01/2015 21:53
L'AOT Badminton et toute son équipe vous souhaitent une très bonne année 2015, pourvu qu'elle soit sportive ! Nous vous attendons nombreux pour la reprise mercredi 7 janvier.  

Fermeture de fin d'année

12/12/2014 23:26
Attention !! Le gymnase MAHIER ne sera pas disponible vendredi 19 décembre et les équipements sportifs seront fermés pendant les congés scolaires, à partir du 20 décembre. La dernière séance de l'année 2014 aura donc lieu mercredi 17 décembre.   ~   L'AOT Badminton vous souhaite de...

Séance du vendredi 14 novembre supprimée

09/11/2014 15:36
Le Bushido-club de Trappes organise son 22ème  tournoi international de judo, qui se déroulera le 15 et 16 novembre au gymnase PAUL MAHIER.. La séance de badminton de 18h à 20h le vendredi 14 novembre a dû être supprimée.

Rencontre amicale de l'AOT Badminton le 15 novembre

19/10/2014 23:56
L'AOT Badminton a le plaisir de vous inviter à une rencontre amicale, réservée aux membres du club,  le samedi 15 novembre. Elle se déroulera de 14h à 18h, au gymnase Anne-Marie et André Broustal.   Il comportera des Simples Hommes, Doubles Messieurs, Doubles mixtes et/ou...

Vacances de la Toussaint

06/10/2014 00:28
Attention ! Les équipements sportifs sont fermés pendant les vacances de la Toussaint, du samedi 18 octobre au 2 novembre inclus. Toutefois, le gymnase Anne-Marie et André Broustal sera ouvert pour nos deux séances de badminton les mercredi 22 et 29 octobre. Profitez-en !

Internationaux de France en octobre

23/09/2014 22:47
Si vous souhaitez assister à des compétitions de haut niveau, sachez que les internationaux de France auront lieu du 21 au 26 octobre à Paris Coubertin. Le plateau cette année est exceptionnel, avec des joueurs prestigieux tels que  Lin DAN ou Lee Chong WEI, sans oublier le tenant du titre le...

C'est la rentrée !!

08/09/2014 00:00
Les vacances sont terminées et la nouvelle saison 2014-2015 est lancée ! La première séance aura lieu mercredi 10 septembre, à 20h au gymnase Anne-Marie et André Broustal. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents et nous espérons que tout le monde prendra plaisir à échanger des volants...

Dernière séance mercredi 25 juin

21/06/2014 11:34
La dernière séance de la saison aura lieu mercredi 25 juin. Nous vous souhaitons de bonnes vacances en espérant vous revoir nombreux à la rentrée prochaine !
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>